Liberty World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Concentration de bonne entente, de plaisir et de rp !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 “ I'M JUST LIKE THAT"

Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan Fever
Chef Akatsuki - ST
Chef Akatsuki - ST
Ethan Fever


Messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2012

Caractéristiques
Vie:
“ I'M JUST LIKE THAT" Left_bar_bleue800/800“ I'M JUST LIKE THAT" Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
“ I'M JUST LIKE THAT" Left_bar_bleue800/800“ I'M JUST LIKE THAT" Empty_bar_bleue  (800/800)
Réputation: 0

“ I'M JUST LIKE THAT" Empty
MessageSujet: “ I'M JUST LIKE THAT"   “ I'M JUST LIKE THAT" Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:13

Parle nous de ton personnage, ce qu'il aime et déteste, ses goûts vestimentaires, son don si il en a un, tout cela en 10 lignes.

Ce que j'aime n'a pas d'importance car il n'y a pas grand chose que j'affectionne depuis ma "renaissance". Je ne suis plus que l'ombre d'un humain, l'ombre de moi même, une ombre qui cherche ne serait-ce qu'une infime lumière qui pourrait la dégager de ces ténèbres. Je ne sais pas vraiment si j'aime quelque chose mais j'aimerai à nouveau aimer, aimer une personne & ainsi pouvoir effleurer ce voile de bonheur. Essayer de faire comme si j'étais heureux, comme si je n'étais pas ce monstre qui se nourrit de sang. Il n'y a plus que les choses futiles qui peuvent entrer dans ce que j'aime comme les glaces à la vanille et à la fraise, ma moto noir qui me sert de moyen de transport ainsi que le billard, le bowling. Avant j'étais quelqu'un de très timide mais plus le temps passait, plus je me suis dit " allez lance toi " et c'est donc comme ça que je suis devenu un séducteur. Enfin séducteur je ne sais pas mais j'aime séduire les femmes, les faire tomber sous mon charme. Pour ce que je déteste, ça ne va pas être trop long puisque je me déteste. Voilà, je déteste ce que je suis devenu, je déteste mes envies de sang. J'essaie de donner l'illusion que je suis humain, normale aux autres et pouvoir vivre une vie tranquille à leurs côtés. On peut aussi dire que je déteste ma race, enfin surtout ces êtres qui n'ont pas de valeurs et qui tuent les humains pour le plaisir. Un gentil vampire moi? Il n'y a pas de gentil vampire, c'est ce que je pense mais il y en a qui ont plus de valeurs que d'autres et je crois que je fais partis de ces gens là. Je ne fais pas de distinction de races que se soit loup-garou ou sorcière ça ne m'importe peu. Bien sûr il y a des histoires entre nos différentes races mais je ne prends pas partie de la mienne, il faut me comprendre. Veste en cuir, moto noir, haut serré ; c'est tout moi, on peut me définir ainsi. Je suis quelqu'un qui s'habille en fonction de la mode du siècle, j'ai toujours suivi une certaine mode. Bien avant, je m'habillais de façon aristocrate si on peut dire et maintenant je me lâche complètement. Je met un point d'honneur sur mes habits car je trouve que c'est important de s'habiller correctement et de toute façon la culture l'oblige. Sinon je suis quelqu'un de très impulsif, je m'énerve donc très facilement. Je suis aimable à ce qu'on m'a dit mais quelques fois je manque un peu de tact. Pour les cours, je ne suis pas quelqu'un qui travaille énormément mais en raison de mon grand âge, j'ai beaucoup de connaissance générale. En tant que vampire, je peux contrôler l'esprit des personnes, courir aussi vite que flash, être aussi fort que hulk mais aussi psychopathe que voldemort.
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-world.1fr1.net
 
“ I'M JUST LIKE THAT"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty World :: Le Monde :: Le Nord-
Sauter vers: